Grace à vos dons nous pouvons financer des actions concrètes au niveau national et local, aider les collectifs d’associations qui luttent contre l’aménagement d’ouvrages ou la construction de micro-centrales inutiles, déclencher des financements publics et faire notre action de lobbying auprès des pouvoirs publics pour proposer de nouvelles mesures de protection des rivières joyaux !

NB: Ce module de don en ligne est une intégration (iframe) du site HelloAsso,  les transactions sont sécurisées, vous pouvez aussi faire votre don directement sur HelloAsso.com

Don par chèque

Si vous souhaitez faire un don par chèque, imprimez ce bulletin et renvoyez-le par courrier au :

Fonds pour la Conservation des Rivières Sauvages
Mairie de Ramasse, 01250 RAMASSE

INFORMATION IMPORTANTE :

Les dons faits à des œuvres ou à des organismes à but non lucratif, d’intérêt général ou reconnus d’utilité publique ouvrent droit à une réduction d’impôt égale à 66 % des sommes versées dans l’année. Cette remise ne peut pas dépasser 20 % du revenu imposable du donateur. Exemple : un don de 100 euros ne vous coûte réellement que 34 euros après déductions fiscale.
Pour les entreprises, 60% du montant du don, pris dans la limite de 0,5% du chiffre d’affaires hors taxes, est alors déductible de l’IS ou de l’IR dû. Un don de 100 euros ne vous revient alors qu’à 40 euros après déduction fiscale. Un reçu fiscal homologué vous sera remis pour tout don au Fonds pour la conservation des rivières sauvages. Les reçus sont joignables à la déclaration de revenus et doivent être conservés cinq ans.